- sans avoir à en faire des tonnes,
- sans avoir à sortir tous les soirs
- sans avoir à multiplier les rencontres incertaines
Que vous soyez un expert ou non en “drague”
Dans une société “hyper-connectée”, combien de fois les personnes que vous croisez vous saluent-elles ou vous adressent ne serait-ce qu’un simple sourire ?Parce que cette hyper-connexion fait que finalement plus personne ne se rencontre vraiment,
Que bien dissimulé derrière son écran d’ordinateur, de tablette ou de smartphone, il devient difficile de faire des VÉRITABLES rencontres, sans faux-semblants et avec de sincères envies de partage et de communication.
Parce que finalement, sortir de la solitude du célibat n’a jamais été aussi compliqué et difficile. Parce que dans une société où tout va toujours plus vite, les personnes s’habituent de plus en plus à avoir de l’instantané et à ne plus imaginer que quelque chose puisse durer dans le temps,
Que ça soit dans le domaine du matériel, où la durée de vie des appareils est passée d’un nombre d’années à 2 chiffres à un nombre à 1 chiffre. Que ça soit aussi malheureusement dans le domaine de l’emploi, où il devient difficile de faire sa carrière dans la même entreprise.
Parce qu’il est devenu presque banal de constater que le mariage et la vie de couple dans son ensemble se conjugue au pluriel, alors qu’il y a à peine 30 ans, on se mariait “pour la vie”,
Et que du coup, faire des rencontres qui durent, pour prendre le temps de se découvrir et de s’apprécier, de se donner l’envie de construire une relation épanouie et épanouissante pour chacun de vous, n’a jamais été autant un véritable challenge !
Parce que dans ce monde où d’un seul clic de souris, on peut mettre fin à des années de relations amicales, amoureuses ou sociales, sans même prendre la peine d’en parler pour trouver une solution viable, et que, pire que tout, la société en a fait une tendance officielle en lui donnant le nom de “ghosting”,
Il faut avouer que simplement imaginer trouver l’Amour, celui qui s’écrit avec un grand “A”, ressemble plus à une quête sans fin, qu’à une véritable possibilité…. et pourtant….il y a plus d’1,2 million de célibataires en Suisse !!!
Et oui ! Vous n’êtes pas seul dans ce cas !
Le saviez-vous ?
Un quart de la population Suisse vit la même chose que vous !
Et pourtant cette hyper-connectivité vous permet de rentrer en contact avec des personnes qui ne font pas partie de votre cercle social, amical et professionnel habituel ….
Alors, qu’est-ce qui cloche selon vous ?
Avez-vous envie de comprendre et d’apprendre à faire de véritables rencontres, viables et durables, et qui en plus correspondent à VOS attentes et espoirs, pour enfin créer une relation amoureuse épanouissante ?
Et ceci simplement en apprenant à mieux utiliser votre manière d’être
Mieux communiquer pour envoyer les bons signaux et les bons messages au bon moment ?
Envoyez les bons signaux, au bon moment, et ceci sans effort, de manière naturelle et spontanée ?
Parce qu’envoyer les bons signaux et messages vous mettra immédiatement en relation avec les femmes qui sont en phase avec vous, cela vous fera gagner une énergie et un temps précieux, non seulement à vous, mais également aux femmes que vous rencontrerez.
Est-ce que tout ceci vous fait envie ?
J’imagine que oui, vous qui êtes en quête de l’Amour, celui qui s’écrit avec un grand “A” et par conséquent, de la partenaire idéale.
Alors dans ce monde où tout va toujours trop vite, dans lequel l’opportunité de rencontrer LA bonne personne peut vite vous échapper
Il est essentiel de comprendre COMMENT faire pour ATTIRER à vous les femmes qui VOUS correspondent.
Oui je veux comprendre comment attirer à moi les femmes qui me correspondent.
C’est clair qu’aujourd’hui il est rare de faire des rencontres sérieuses malgré tout le choix qui s’offre à nous. Lorsqu’on s’inscrit sur un site de rencontre on voit des milliers de profils potentiels et comment savoir lequel nous correspond ? Sans compter qu’il y a des chances de tomber sur des personnes malhonnêtes. Autrefois nos grands pères rencontraient leurs compagnes dans la vrai vie et avec des conditions de vie qui étaient moins faciles que les nôtres. Leurs histoires étaient sincères et les mariages duraient la plupart du temps jusqu’à la mort.
Avec mon travail, je suis médecin, les relations amoureuses et moi ne s’allions pas vraiment. La plupart de mes conquêtes n’arrivent pas à supporter mon style de vie. Trouver la bonne personne est alors aujourd’hui l’une de mes priorités.
En effet ce n’est pas évident à allier travail et vie amoureuse, quand on a un métier prenant, mais pas impossible.
Il faut prendre le temps sans se précipiter Dalmace pour trouver la personne qui vous corresponde.
Tout ceci est malheureusement vrai, nous sommes chaque jour en contact avec des milliers de personnes via les réseaux sociaux. Nous avons mêmes des amis virtuels auxquels nous n’osons à peine parler dans la vrai vie. Faire de véritables rencontres devient de plus en plus difficile.