Avez-vous déjà entendu parler des dickpics ? Cette pratique peut avoir un impact bénéfique pour le couple et pour entretenir la passion entre deux partenaires. Mais, si elle est mal utilisée, elle peut aussi avoir de mauvaises conséquences. Voici les règles à respecter pour réussir sa dickpic et ne pas commettre d’erreurs.

Qu’est-ce qu’une dickpic ?

Une dickpic est une photo d’organe masculin, en érection ou non. On estime que 78 % des femmes âgées de 13 à 34 ans et 69 % de celles âgées de 35-54 en ont déjà reçu une. Les dickpics consensuelles sont celles que l’on envoie avec l’accord de son destinataire. Et donc, dans le cadre d’un échange de sextos consenti. Cela signifie que le destinataire de la photo est d’accord de la recevoir ! La dickpic non sollicitée est au contraire envoyée sans l’accord de son destinataire. Et cela peut poser quelques problèmes (nous y reviendrons).

Pourquoi les hommes envoient-ils des photos de leur pénis ?

Il est parfois difficile de comprendre pourquoi ils envoient des photos de leur sexe. Les hommes et les femmes peuvent s’envoyer des photos de leurs parties intimes et des photos de nu. On appelle cela des sextos. Les hommes aiment recevoir ce type de photos et trouvent ici une source d’excitation commune. Mais attention, ce n’est pas toujours le cas des femmes. Il faut donc s’assurer que votre partenaire aime recevoir ce type de photo pour éveiller en elle de l’excitation.

Comment réussir une dickpic ?

Envoyer une dickpic réussie n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Il faut soigner les détails, le cadre, le décor… Et prendre quelques précautions.

Préparer son pénis pour la photo

Le but d’une dickpic est de séduire l’autre grâce à ses attributs masculins. Il y a donc peu d’intérêt à envoyer une photo prise de travers, floue et avec un horrible arrière-plan. De même, il faut en soigner le modèle. Entretenez la pilosité de vos parties intimes avant de prendre la photo. Cela permettra de montrer un côté plus soigné de votre personnalité.

Oubliez la contre-plongée et les filtres

Utilisez la contre-plongée pour ce type de photo n’est pas conseillé. Cela a pour effet de tromper sur la taille de tous les éléments : pénis, testicules. Et le rendu n’est généralement pas celui qu’on attend. Aussi, utiliser la contre-plongée pour photographier son pénis revient un peu à tricher. Alors, choisissez plutôt d’élargir le cadre et de soigner le décor.

Sur les selfies et autres photos, les filtres ajoutent un petit « quelque chose » qui fait son effet. Mais sur une dickpic, cela n’a aucun intérêt. Au contraire, le ou la destinataire de la photo pourrait s’imaginer que vous cherchez à cacher quelque chose. Alors, oubliez les filtres et soignez plutôt la luminosité. Cela fait une grosse différence !

Cadre et décor de la dickpic

Si votre destinataire va essentiellement s’intéresser à votre pénis, les détails vont aussi entrer en considération. L’arrière-plan de la photo a de l’importance, comme chacun des éléments de la photo. Alors, ne prenez pas votre photo n’importe où et n’importe comment. Choisissez un décor appréciable et faites attention aux détails.

Justement, si votre pénis reste au centre de la photographie, le cadre a aussi de l’importance. Pour un rendu optimal, n’hésitez pas à inclure un bout de cuisse ou de torse sur la photo. Pour cela, il vous faudra élargir le cadre, mais votre photo n’en sera que meilleure !

Pas besoin d’échelle de mesure ni de gros plan

Placer un élément de comparaison (comme un objet) à côté de votre pénis pour en montrer la taille n’a aucun intérêt. Et cela gâcherait le côté « sexy » de votre photo. N’ayez pas peur de montrer votre pénis dans son plus simple appareil et faites-vous confiance. Il n’y a aucunement besoin de démontrer qu’il est de taille respectable. Justement, cela pourrait au contraire montrer un manque de confiance en vous à votre destinataire.

Les gros plans de visages sont rarement flatteurs… C’est aussi le cas des attributs masculins ! Ils n’ont pas besoin de prendre tout le champ de la photo pour se révéler. Ne faites pas de gros plan, cela ne sert à rien et pourrait même donner un aspect étrange à votre pénis.

Une dickpic en érection ou non ?

Les hommes qui envoient des photos de leur pénis choisissent le plus souvent de le faire lorsqu’ils sont en érection. Or, beaucoup de femmes reçoivent aussi des photos de leur pénis au repos. Alors, quel choix faut-il faire ici ? Nous aurions tendance à dire qu’il faut privilégier une érection sur votre photographie. Elle doit émoustiller, séduire et faire naître le désir chez la personne qui va la recevoir. Un pénis au repos n’est jamais réellement perçu comme étant « sexy » et n’éveille que peu de désir, en comparaison d’un pénis en érection.

Ne montrez pas votre visage

Si la dickpic que vous venez d’envoyer à l’un de vos contacts devait se retrouver entre de mauvaises mains, il serait difficile pour cette personne de vous causer du tort avec… Sauf si vous incluez votre visage à la photo ! En premier lieu, il est difficile de mettre en valeur son visage et ses attributs sur une seule et même photo. Mais en plus, cela pourrait vous porter préjudice en cas de publication de votre photo.

Attention au destinataire de la dickpic

Il serait dommage d’envoyer une photo d’organe masculin à la mauvaise personne. Cela peut avoir de lourdes conséquences, et aussi nuire à la relation que vous entretenez avec cette personne. Alors, avant d’envoyer votre photo, vérifiez bien qu’il s’agit du bon destinataire ! Bien sûr, il faut de prime abord vous assurer que cette personne est d’accord pour recevoir ce type de photographie. Si ce n’est pas le cas, abstenez-vous !

Dickpic non sollicitée : attention aux débordements

Partager des photos et des messages torrides avec sa femme, sa conjointe, sa petite-amie ou une personne consentante ne présente aucun problème. Au contraire, cela peut même avoir des avantages et plaire à la femme en question. Mais il faut faire attention à ne pas envoyer de dickpic non sollicitée. Auquel cas, vous pourriez avoir quelques problèmes.

Dickpic envoyée, dickpic partagée

Beaucoup d’hommes se laissent tenter d’envoyer des photos de leur pénis à des femmes qu’ils connaissent depuis peu de temps. Or, il faut garder à l’esprit que les photos se sauvegardent et qu’elles se partagent ! Dans les meilleurs des cas, la photo parvient simplement à quelques amies et est rapidement oubliée. Mais dans les pires cas, la femme qui la reçoit la rend publique et dévoile votre intimité au plus grand nombre.

Choisissez toujours avec soin la personne à qui vous décidez d’envoyer une photo de vos parties intimes. Ne le faites qu’avec des personnes de confiance, qui n’auront pas l’idée de la publier même après une dispute ou une rupture. On entend souvent parler de « revenge porn » dans les médias. Et cela n’arrive pas toujours qu’aux autres !

Dickpic non sollicitée et harcèlement sexuel

L’envoi de photo d’organe masculin sans consentement ou sans avertissement désigne une dickpic non sollicitée. Dans ce cas, la loi considère qu’il s’agit d’une forme de harcèlement en ligne. Malheureusement très répandue, cette forme de harcèlement est préjudiciable et peut faire l’objet de poursuites. Alors, faites attention à ne pas dépasser les limites !

 

>