Toutes les femmes ne sont pas adeptes de sexe oral et de la fellation. Certaines rencontrent des blocages qui les empêchent de faire ou de réussir une fellation. Pourtant, lorsqu’elle est effectuée dans de bonnes conditions, la fellation peut être à l’origine d’un plaisir partagé. Le tout est déjà de réussir à convaincre sa partenaire de faire une fellation. Voici nos conseils.

Déterminer ce qui la bloque pour faire une fellation

Pour convaincre une fille de vous sucer, il faut avant toute chose comprendre ce qui la bloque. Certaines femmes ont peur d’avaler le sperme, d’autres ont peur de mal faire ou tout simplement, elles ne veulent pas être seules à donner du plaisir.

La peur de mal s’y prendre : l’aider à réussir une fellation

Les femmes ont conscience que la fellation est le plaisir ultime des hommes, et qu’ils apprécient lorsque leurs partenaires savent s’y prendre. Mais pour une femme, il n’est pas simple d’avoir la certitude de bien faire et de faire plaisir à son partenaire. Par peur de mal faire, et pour ne pas risquer de baisser dans votre estime, elle va alors simplement s’abstenir.

Pour désamorcer cette faille et lever ce blocage, il faut lui redonner confiance en elle. Mais aussi la pousser à se laisser aller, à se détendre et à se faire confiance. Montrez-lui que vous êtes présent et que votre opinion sur elle ne changera pas, quoi qu’il se passe. Au final, réussir une fellation n’est pas si compliqué lorsqu’on la fait à la bonne personne !

Si elle a peur de ne pas réussir une fellation, vous pourrez aussi la guider, mais sans jamais la forcer. Montrez-lui ce que vous aimez, et sachez lui faire comprendre ce que vous aimez moins. Faites-le avec tact ! En apprenant à mieux vous comprendre, il ne fait aucun doute qu’elle n’aura plus peur de vous faire une fellation. Bien sûr, si elle ne réussit pas cette gâterie, ne la jugez pas et donnez-lui les moyens de réussir la prochaine.

Un dégoût face au pénis : l’aider à surmonter son blocage

Les femmes qui refusent de pratiquer la fellation sont nombreuses à rencontrer une sorte de dégoût face à la fellation et au pénis. Le simple fait d’imager prendre un sexe en bouche les dégoûte et provoquer un réflexe nauséeux. Il est vrai que l’urètre par lequel sort l’urine se situe au bout du pénis, ce qui peut rebuter. Or, la science le prouve : une fois le corps lavé, le pénis est la zone la plus propre du corps humain.

Bien sûr, pour convaincre une fille de vous sucer, il est indispensable d’avoir une hygiène irréprochable. Une mauvaise odeur va systématiquement vous porter préjudice. Et votre partenaire va refuser de vous faire une fellation. Ne proposez le sexe oral que si vous êtes certain d’être propre et de sentir bon à cet endroit précis.

Elle ne veut pas être seule à donner : sachez donner en retour

Les femmes savent que les hommes tirent un réel plaisir lors de la fellation. Et dans beaucoup de cas, cette pratique se termine par un orgasme. Or, en acceptant de faire une fellation, beaucoup de femmes espèrent aussi prendre du plaisir en retour. Dans un acte sexuel, il est indispensable qu’une réciprocité s’installe. Si cela fait plusieurs fois qu’elle vous fait une fellation et qu’elle n’en tire aucun plaisir en retour, il est naturel qu’elle refuse de continuer. De temps en temps, rendez-lui la pareille sans rien attendre en retour. Concentrez-vous uniquement sur son plaisir, comme elle le fait lorsqu’elle vous suce.

Avaler le sperme, une pratique qui ne plaît pas à toutes les femmes

Pour une femme, réussir une fellation veut généralement dire conduire son partenaire à l’orgasme. Et qui dit « orgasme masculin » dit aussi « sperme ». Or, beaucoup de femmes détestent le goût et la texture du sperme, ce qui leur donne un haut-le-cœur. D’autres n’ont pas envie de le découvrir. Elles ne sont donc pas disposées à l’avoir en bouche, et encore moins à l’avaler. Alors, faites preuve d’empathie et de compréhension dans ce domaine. Donnez-lui la possibilité d’éviter cette situation en évitant de jouir dans sa bouche, par exemple. Mais ne vous avisez pas de trahir sa confiance. Autrement, vous aurez beaucoup de mal à la convaincre de vous faire à nouveau une fellation ! Comprenez qu’il n’y a rien d’agréable pour elle à se retrouver avec une substance qui la dégoûte dans la bouche. Si cette situation l’effraie, vous devez faire le nécessaire pour éviter qu’elle se (re)produise.

Évitez les gestes qui la bloquent

Vous aimeriez que votre compagne vous fasse plus de fellations. Mais êtes-vous certain que vous n’êtes pas la cause de ses refus. Car, pour réussir une fellation, il faut réunir toutes les conditions. Et les femmes ne se laissent pas convaincre si facilement.

Supplier ou réclamer une fellation

La fellation doit être un acte voulu par les deux partenaires. Il n’est pas conseillé de réclamer ou de supplier pour avoir une fellation, cela n’aboutira à rien de bon. Tout comme l’exiger, c’est une mauvaise idée ! Ne fragilisez pas votre position et ne gâchez pas les préliminaires qui sont en train de se dérouler. Si elle a envie de vous sucer, elle le fera d’elle-même. Et si elle ne le veut pas, il ne faut en aucun cas chercher à la forcer.

De la même manière, évitez de la faire asseoir pour lui demander ouvertement une fellation. Cette manière de faire n’a rien d’excitant pour elle. Alors, si la communication est la clé de l’harmonie, elle n’est pas toujours la meilleure carte à jouer. Essayez plutôt d’être son guide, de placer ses mains là où vous avez envie qu’elle vous touche… Avec l’excitation qui monte, elle aura envie de vous faire plaisir et de vous faire une fellation.

Instrumentaliser la fellation

La fellation met en avant un rapport de domination entre l’homme et la femme, et toutes les femmes n’aiment pas ce sentiment. Dans les films et les clichés de pornographie, les hommes sont le plus souvent les dominants et les femmes sont soumises à leurs bonnes volontés. Et ce schéma peut exciter certaines femmes, comme en rebuter d’autres. Dans la vie réelle, la plupart des femmes ont envie d’être des partenaires, et ne pas être soumises. Leur plaisir est aussi important que le vôtre, il ne faut surtout pas l’oublier. Alors, faites de la fellation une transition vers d’autres pratiques qui réunissent vos deux plaisirs.

Comment lui donner envie de vous faire une fellation ?

Alors, comment donner envie à votre partenaire de vous faire et de réussir une fellation ? Bien sûr, il va falloir comprendre l’origine de son blocage et l’aider à passer outre. Mais sachez aussi faire preuve de persuasion sur le moment.

Les préliminaires commencent, les caresses s’enchaînent et l’idée que votre partenaire puisse vous faire une fellation vous fait brûler de désir ? Faites ce qu’il faut pour faire monter le plaisir et le désir chez votre partenaire. Lorsque le plaisir atteint un certain niveau, c’est l’instinct qui prime sur la raison. Faites-lui comprendre habilement que vous êtes prêt pour le sexe oral. Guidez ses mains, donnez-lui du plaisir sans rien attendre en retour… De plus en plus torride, la situation sera propice aux plaisirs partagés. Et naturellement, elle aura envie de vous faire plaisir et de vous exciter d’autant plus en vous offrant cette gâterie que vous attendez tant !

>